Salut :-)



Mes salutations peuple du "Cyber Universe". 

Voilà, après une longue période de méditation et de réflexion, je me suis décidé à créer un blog et de l'alimenter quotidiennement par ce que je fais et par ce qui me passe à la tête.
Vous pouvez vous demandez en quoi consiste ce blog ? Et qu'est ce qu'il contiendra ?

Une réponse rapide : Ce blog sera consacré aux nouveautés technologiques, l'évolution du monde du libre, des tutoriaux, apprentissage des langages de programmation et beaucoup de code.

Et comme réponse plus modérée, ce blog reflétera mes connaissances, mes compétences et mes solutions comme étant un programmeur et un chercheur d'emploi. En un mot, ce blog sera mon portfolio. Mais sans abuser, le partage est l'une de mes préoccupations et l'une de mes devises.

Donc, ce blog sera orienté comme suit :

 - Suivie quotidienne des nouvelles technologies
 - Des tutoriaux et des exemples des codes en Python, PyGtk, C et C/Gtk+ 
 - Publier mes créations et recevoir vos commentaires dessus. 

Merci et bienvenue à tout le monde dans mon "Nexus's World" :-)

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.