QLLAUNCHER: Lancer QUAKE depuis Gnu/Linux


"QLLauncher" est un lanceur Quake Live pour Linux qui vient avec différents réglages qui devraient améliorer les performances du jeu. En outre, l'outil prend en charge le téléchargement et la mise à jour Quake Live avec d'autres fonctionnalités utiles.
Pour ceux qui ne connaissent pas Quake Live, c'est un "Free To Play" (avec des options facultatives de souscription qui comprennent plusieurs arénas, types de jeu et les options de serveur de jeu) "First-Person shooter"  développé par "id Software" qui a été initialement téléchargé et lancé via un plugin web ajouté au navigateur. Il y a un an, Quake Live est devenu un jeu autonome et avec cela, Gnu/Linux et Mac ne étaient plus appuyés, le jeu peut encore être lu via Wine.
Pour plus d'informations veuillez visiter : Wikipédia | Page officielle de Quake Live.


Maintenant, revenons à Quake Live pour Gnu/Linux et au lanceur QLLauncher. Il est important de noter que, pour être en mesure de jouer Quake Live sous Gnu/Linux, vous aurez besoin de Wine
Aussi, QLLauncher fonctionne uniquement avec les comptes Quake Live qui ne sont pas liés à Stream. Si vous avez un compte lié à Stream, vous devrez créer un nouveau compte Quake Live pour pouvoir utiliser QLLauncher.

Installez QLLauncher sur Ubuntu 14.04 ou 14.10 / Linux Mint 17 ou 17.1 :

  • Via PPA : 
sudo add-apt-repository ppa:broken/ppa
    sudo apt-get update
    
      sudo apt-get install qllauncher
      

      • QLLancher deb : Page Bitbucket



      • Enregistrer un commentaire