Éloignez-vous de Coinbase Wallet !



Voilà, Coinbase a fermé mon compte sous prétexte qu'ils ne peuvent pas vérifier la source de mes Bitcoin reçus. Ils m'ont informé par e-mail que ma dernière transaction est illicite malgré ses 87 confirmations.
Je trouve que Coinbase, malgré son solide site et sa solide infrastructure, impose des conditions qui outrepassent un principe fondamental de Bitcoin qui est l'anonymat !
Si Coinbase, tous les portefeuilles en lignes et les sites qui acceptent le Bitcoin continuent à tracer les sources de nos Bitcoin, alors là soyez sûr que presque chaque bit a visité au moins une fois le Dark Web. Ceci dit, devrons-nous fermer les portes et oublier cette révolution technologique ?

C'est pourquoi, je conseille tout le monde d'utiliser un portefeuille tournant sur nos propres disques durs, voire même des Paper Bitcoin, au lieu d'utiliser des portefeuilles en ligne. J'ai eu chaud cette fois ci vu que j'ai divisé mes Bitcoin sur plusieurs plateformes et que je fais des Backup régulièrement ... Sinon qui sait ? J'aurai dû tout perdu à cause de ce fichu règlement de Coinbase !
Faites gaffes les amis !

Je vous conseil, avant de stocker vos Bitcoin n'importe où, de visiter ce site Choose your wallet et faites vos choix. Et surtout éloignez vous de Coinbase!.
D'ailleurs, voici ce que Coinbase m'a sorti avant de fermer mon portefeuille définitivement: 



Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.